Garantie Maxi Réseau

Cette garantie est réservée aux camping-cars de moins de 5 tonnes et moins de 120 000 Km à la souscription.

Pour le porteur

L’arbre à cames, les coussinets de tête de bielle, les bielles, les culbuteurs et tiges de culbuteurs, poussoirs, chaînes de distribution, courroie de distribution (uniquement en cas de rupture), paliers de vilebrequin, vilebrequin, pistons et axes, segments, soupapes et guides, pompe à huile, culasse, joint de culasse et turbo.

Manuelle : Toutes les défaillances internes : Pignon, arbres, sélecteurs, synchros, roulements. Automatique : Pignons, pompe à huile, bagues et arbres, convertisseur de couple, vannes et soupapes, régulateur, plateau.

Boîte de transfert, pont arrière, différentiels, pignons et couronnes, cardans, arbre de transmission.

Radiateur d’eau, pompe à eau, ventilateur.

Alternateur, démarreur, serrures de portes, moteur et mécanisme de lève-vitres, moteur d’essuie-glace et de toit ouvrant.

Crémaillère ou boîtier, pompe d’assistance. A l’exception de la colonne, des rotules et des biellettes.

Maître-cylindre, servofrein, répartiteur, pompe à vide, bloc hydraulique ABS.

Allumeur, module électronique d’allumage, bobine, pompe à injection, boîtier électronique d’injection, pompes d’alimentation en carburant. A l’exception des injecteurs.

Mécanisme, fourchette, à l’exception du récepteur et émetteur d’embrayage.

Pompe à eau, chauffe-eau, agrégat réfrigèrateur, transformateur et chargeur électrique, pulseur d’air.

Pour la cellule

Pompe à eau, chauffe-eau, agrégat réfrigérateur, carte électronique du réfrigérateur, transformateur et chargeur électrique, pulseur d’air, les problèmes d’étanchéité (couverture des dommages résultant d’une modification anormale de la cellule, à l’exception des baies et des ouvrants, si la périodicité des contrôles annuels prévus par le constructeur a été respectée).